Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

24 septembre 2009 4 24 /09 /septembre /2009 16:49
une ptite créa perso de noël dernier


pour faire un bracelet comme celui -ci  :



mesurez le tour du poignet 

faire une chainette de cette longueur
1rang de mailles serrées
2 , 3 ou 4 rang de brides simples selon la largeur du bracelet voulue
terminer par un rang de mailles serrées .

voila , amusez vous bien
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Merci...simple rapide.....Violette^o^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> de rien ma belle!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est bien ton chauffe poignet, c'est original et pratique. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je te remercie Netty!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est du fil avec des poils - j'ai déjà essayé de faire du crochet avec - c'est pas facile <br /> Bisous<br /> Yola nde <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> en effet ce n'est pas facile Yolande!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah ben vé, voilà une jolie idée pour un p'ti' cadeau. Bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci ma belle! bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> sympa !!! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci Cath !! bisous<br /> <br /> <br />