Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 11:43

je fais suivre ci dessous l'article de mon amie Yvanne/Philyvanne

 

 

ufc-pacte-conso-org-300x250.gif

Voilà, 

je suis souvent révoltée par ce qui nous entoure,

ce qui concerne beaucoup d'entre nous...

Personnellement, malgré mon volontarisme à ne pas me laisser marcher sur les pieds, je me sents bien souvent impuissante.......

C'est trop souvent le pot de terre contre le pot de fer !!!!!! 

Alors, si petite soit mon action, je me dis qu'elle pèsera son poids le moment venu.

C'est pourquoi j'ai voté pour le pacte conso de l'UFC Que Choisir.

Non seulement, j'ai déjà eu recours à cette association qui vraiment est à notre écoute dans tant de domaines, mais je pense que c'est un acte de civisme que de s'unir pour défendre les droits de chacun.

Alors ? Et si on se bougeait !?!

Voici le lien pour avoir toutes les infos sur ce pacte et pour voter :

ICI je me renseigne et je vote

 

N'hésitez pas à faire circuler, tant de personnes on besoin d'aide. Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je vais aller voir...<br />
Répondre
C
<br /> je vais voir ! bisous cath<br />
Répondre
D
<br /> bonjour Gypsy           je passe te faire un ti coucou et je suis allée signer en même temps<br /> <br /> <br /> bonne journée       bisous<br />
Répondre