Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 08:46

0043-copie-1judithles ami e s

 

Happy End chez Rosette

 

 

la minette  Domino  de notre amie Rosette est rentrée à la maison

après un périple de plus de 3 mois au dehors ,elle qui n'avait pas l'habitude de sortir .

notre amie en plus ici

refais toi vite une santé jolie minette

cgh79msw

 

je vous souhaite un

090807070331766684208067

 

bisous 157

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'ai vu ça chez Rosette. C'est une excellente nouvelle ! Bisous<br />
Répondre
F
<br /> Oui c'est formidable que Rosette ait retrouvé Domino ! Je l'avais tellement souhaité de tout mon coeur !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ca c'est vraiment une bonne nouvelle<br /> <br /> <br /> pauvre petite<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> elle a du être bien contente de la retrouver bisous et bon week end<br />
Répondre
P
<br /> elle est rentrée c'est ce qui compte et bon vendredi à toi aussi<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre