Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

12 mai 2012 6 12 /05 /mai /2012 00:03

32234 125595410790749 100000208716697 317612 572228 s

 

Journée mondiale de la Fibromyalgie 

 

des rassemblements un peu partout dans le monde

des réunions  etc

 

 

un petit coucou les ami e s pour vous dire que je ne vous oublie pas

je suis juste en train d'essayer de gérer les douleurs et autres avec juste du Paracétamol

et Cymbalta

 

donc pas ou peu de bricolages à vous montrer

 

-des coucous des amies en cartes virtuelles ou postales

merci du fond du coeur 

 

je gère comme je peux mon intérieur ,mes petits z'animaux

-j'ai perdu une bonne partie de mes bonsais cet hiver

il ne me reste que 2 Azalées ,un Ficus  Retusa ,

le Bougainvillée ainsi que mes 2 arbres de Jade

 

je me vide la tête sur les jeux de Facebook lorsque je peux rester

assise un moment

ou je passe chez mes amies du forum Sarah Kay

 

je'ai passé quelques jours chez mon frère pour me ressourcer

 

voilà le pouquoi de mon absence de visites chez vous ,

de mon blog silencieux

j'ai eu un ras le bol ,pas d'envie etc donc j'ai préféré le silence

plutot que passer vous ennuyer

dès que j'aurais trouver comment arriver à gérer certaines douleurs pour pouvoir

reprendre mes loisirs je relancerais le blog correctement

en attendant je passerais de temps à autre

 

prenez soin de vous 

49520237

je pense à vous ,un ptit coucou particulier à tous mes amis et amies

Fibro de facebook

Courage  ,accrochez vous ,bazttez vous

ne laissez pas la sorcière gagner !

 voici notre quotidien

 

564926_356601904397472_100001429958073_1049890_516670637_n.jpg


trouvé ici chez MPM 

 

bisous-azal-e.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br />  Bonjour , je suie comme toi , j'ai une maladie invisible .J'ai une spondylarthrite , j'ai des probléme surtout le matin au réveille je suie obligée de me tenir aux murs pour faire 3 pas .<br /> Je prend beaucoup de médoc et j'ai l'impression que personne ce rend compt de ma soufrance . Je le vie toute seule . En ce moment je suie en pause pour le blog , un peut marre ausi .ALLER <br /> bon courage bzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
M
<br /> contente de te lire je ne passe pas beaucoup sur les blog ces derniers jours quelques soucis mais rien de pareil que tes souffrances je pense souvent à toi prend soin de toi bisous<br />
Répondre
A
<br /> Hello GYpsy,<br /> <br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> bon courage gypsy ! bisous cath<br />
Répondre
C
<br /> Je te comprend Gypsy, il arrive un moment où la douleur devient insupportable et il y a un ras le bol. Je te souhaite bon courage et je te fais de gros bisous<br />
Répondre