Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

20 juin 2012 3 20 /06 /juin /2012 07:39

11044114

 

 

je vous souhaite une belle journée

 

8x1bmo69

 

clipart09-1violette-

 

voici mon avancée dans le SAL "calendrier gourmand " chez les Sarah Kay

pour le mois de mai

 

Copie-de-P250512_17.370002.JPG

juin est enc ours

2617893074 1dianou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Les soucis s'estompent<br /> <br /> <br /> pour te laisser place au crochet<br /> <br /> <br /> Artiste!<br /> <br /> <br /> Amities<br /> <br /> <br /> MOMO<br />
Répondre
C
<br /> Je t'envie de pouvoir encore faire cela, je voulais me faire un bonnet de nuit tout bête en coton mais j'ai commencé 2 rang et j'avais trop mal aux doigts, j'ai une ris-arthrose aux deux<br /> poouces, et on ne se rend pas compte commien ils servent<br /> <br /> <br /> bises mon amie<br />
Répondre
I
<br /> belle avancée ! bravo !<br /> <br /> <br /> bon jeudi Pascale<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
N
<br /> quel travail  minutieux, belle journée à toi bisettes  Nicole<br />
Répondre
M
<br /> c'est sympa j'espre que tu va bien bisous<br />
Répondre