Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

4 octobre 2011 2 04 /10 /octobre /2011 15:27

une jolie carte postale de Port la Nouvelle de  Lady Marianne

 

lady-marianne.jpg

&

un superbe timbre ,puis des stickers coeur

enveloppe-lady-m.jpg

merci du fond du coeur !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est extra du courrier comme cela bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> j'adore cette carte!!!!! avec ce dauphin!!!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Gypsy. Voilà une carte qui me parle bien. Port la nouvelle est à quelques km de chez moi, super jolie. Bonne soirée, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou ma pascale , voilà enfin que je répond à ton mail, mais je ne comprends pas pourquoi les messages n'arrivent pas dans ma boite mail<br /> <br /> <br /> Nous allons bien tous les deux<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre