Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 juin 2010 3 09 /06 /juin /2010 12:44

 

superbe carte postale de mon amie Yolande /mémé Yoyo

un moulin du Mont Alouette situé en Vendée

envoyé à l'ocassion du swap anniversaire de la Com-

munauté

 

Copie-de-moulin-mont-alouettes-yoyo-swap.jpg

 

merci du fond du coeur mon amie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

*
<br /> <br /> Bonjour Gypsy, je suis très heureuse que ma carte t'ai fait plaisir. La carte de mon amie meme yoyo est bien jolie. Je te souhaite une bonne journée. Bises. Babette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle est superbe cette carte<br /> <br /> <br /> Je suis bien contente pour toi ma douce amie<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Gypy, j'ai bien reçue ta carte aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, elle est très jolie.<br /> <br /> <br /> Je la publierai très prochainement, je te préviendrai.<br /> <br /> <br /> La carte de Mémé Yoyo est très jolie, j'adore les moulins.<br /> <br /> <br /> Amitiés et à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci à toi, membre hyper active de la commuanuté !<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à la communauté des cartes postales du monde <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikou Gypsy - Avant qu'il y ait l'autoroute , pour faire le trajet Paris Vendée - on passait toujours devant le Mont des Alouettes - et si arrêtait pour notre patite filla Alison - qui<br /> voulait voir à l'intérieur - Gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre