Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

23 novembre 2010 2 23 /11 /novembre /2010 12:06

le thème du jour pour la communauté


"cartes postales autour du monde"

 

de notre amie Perfecta

 

est

 

marché,échopes et boutiques

 

une jolie carte postale de mon amie Katty72 lors de ses vacances 

on y voit le marché de St Tropez

 

Katty72-St-Tropez.jpg

carte postale de Finette  où l'on aperçoit  les étals des marins

rentré de la pêche

Copie-de-Finette-.jpg

Agde et son marché

Copie de adge et son marché(hérault)

 


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou Gypsy - jolies les cartes posales avec un beau ciel bleu - bonne soirée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> elles me donnent envie de soleil tes cartes....marre du gris!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> encore de jolies cartes et défi réussi<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> que de jolies cartes bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> cocuou  Gypsy             très jolies cartes pour un beau voyage sans bouger .    bonne<br /> soirée         bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre