Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 08:32

0043-copie-1judith 

je vous souhaite une belle journée  les ami e s


g0cj1qu2

 

 

communauté "Le casse-tête de la semaine"

de

 

  LAJEMY

 

pour la semaine de  2 au 8 mai


RONDS

 rond comme un napperon offert à Rosy/Brujasexy

002

comme un bracelet offert par Nawel

Copie de kdo cheima 1

comme une jolie broderie offerte par Momo la roche

Copie de P010710 07.140002

rond comme ces boules de coton offert par Domie

Copie de P121210 10.280001

rond comme une boule de noël

salpin1chrisverso.jpg

voili voilou pour ma participation

 

bisous-252520amis.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Un "défi" rondement mené !! Bravo !!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super tu as bien présenté tes ronds trop sympa j'espère que tu as passé un bon dimanche nous l'anniversaire était trop bien j'ai fais attention de ne pas trop boire pour ne pas être ronde comme<br /> un petit lu (lol) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Gypsy - je reviens doucement - J'ai de la famille d'arrivée en Vendée - gros bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gypsy<br /> <br /> <br /> Des jolies réas...passe un bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De biens belles réalisations pour illustrer le thème!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre