Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 15:27
brodeuse-japon

kikou les filles

voilà mon avancée aux maouss projets ;club de Mamy Ginou
côté rideau n°5

Copie-de-P010310_11.230001.JPG

Copie-de-P010310_11.240001.JPG

et côté broderie j'ai avancée mais cela ne se voit pas sur la photo car c'est blanc
et mauve très clair!je travaille sure la barrière de bois que l'on voit ci dessous

Copie de P140110 11.130001

à très vite les copines !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> coucou Gypsy... ppffiioouu, encore un blog sur lequel je ne suis pas venue depuis bien trop longtemps... désolée... mais j'espère que tout va bien pour toi... je viens te féliciter pour avoir gagné<br /> chez Ludwina... j'avais bien aimé ta photo.. trop trop mimi...<br /> je te fais de gros gros bisous... bonne soirée...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Gypsy<br /> mais ou trouve tu le temps de faire de si belles choses ? tu  n'arrête jamais !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra et bravo de ces maous projets ! bisous cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super joli,ce que tu fais!<br /> moi j'ai pas fait grand chose!<br /> ça sera pour demain!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo à toi gypsy jolie avancée vivement la suite bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre