Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 10:09

Abby organise un concours photo dont le sujet

est

les

roses

3jrns81b

 

ci dessous l'article d'Abby

Depuis quelques temps, une idée me trottait dans la tête,
et en voyant les photos que je fais actuellement,
j'ai trouvé le sujet !!

J'organise un concours de photos
mais uniquement des photos de roses.
Que ce soit les votres ou celles de parterres, de vos voisins,
peu importe, du moment qu'elles ne proviennent pas du net.


Vous pouvez les présenter toutes nues, si j'ose dire, ou les encadrer
avec ce que vous voulez, la présentation n'est pas imposée.

Voici les règles; vous envoyez 1 seule photo de rose
à cette adresse ba.dorothee@laposte.net

Vous avez jusqu'au 14 Mai minuit pour participer, je prendrais
vos photos et les mettrai en ligne le 16 Mai.

Ca vous va comme ça? Si vous envoyez plusieurs photos,
je serai dans l'obligation d'en sélectionner une seule,
ce serait dommage!

Donc 1 photo jusqu'au 14 Mai minuit et début des votes le
16 pour je pense 1 semaine, ça dépendra du nombre de concurrents.

En cas de besoin, je remonterai l'article dans la semaine;
ne vous inquiétez donc pas de le revoir.

Merci de votre participation active et je précise que même
les personnes sans blogs peuvent participer.
Les photos seront anonymes pour plus d'équilibre, donc
inutile de les signer.


Récapitulatif: 1 photo de rose seule ou en bouquet

jusqu'au 14 Mai

pas de signature

envoi à cette adresse ba.dorothee@laposte.net

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

 

j'adore les roses alors je me lance et vous ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> bonne chance à toutes!!!!! gros  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Pina !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Je ne peux pas me lancer, ici, elles sont complètement fanées !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> pas besoin d'être une photo de chez toi ou de cette année Lilou<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tu as raison - bonne chance Gypsy - gros bisous- Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne chance ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je participe, j'ai envoyé ma photo à Abby.<br /> <br /> <br /> Bel après-midi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre