Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

28 février 2012 2 28 /02 /février /2012 09:59

45355271 p

 

un peu de nouvelles

 

ma fille cadette a fêté ses 16 ans le 24 février dernier , l'infection attrapé en janvier est passée au

stade convalescence ,celle ci durera environ de 3 à6 mois ,vu le contexte santé de ma fille

donc au ^programme ,révisions, rattrapage de cours ,rapport de stage

 ce qui fait que net book occupé entre mes deux filles

 

je profite d'une pause pour passer vous mettre cet article

vous me manquez ,prenez soin de vous

j'ai terminé la broderie "hiver" du SAL "les saisons " chez les Sarah Kay

je poursuis d'autres ouvrages en broderie ou crochet

j'ignore quand je pourrez réinvestir dans un pc

pour le reste je fais comme vous ,entretien maison à mon rythme

enfants même si grandes !


à bientôt

52888628 pbeat

 

je vous souhaite une belle semaine

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bonjour , ok je comprend mieux ce qui se passe! tu as eu le temps de passer chez moi? J'ai réussis a mettre le fond d'écran , suis contente, hihihi c'est pas encore tout a fais ça mais pour un<br /> dbut, entre fond et banière je suis satisfaite , je te fais de gros bisous, dianou<br />
Répondre
M
<br /> profites de tes enfants c'est important peu importe l'âge on a toujours besoin d'une maman tu nous manque aussi  bisous<br />
Répondre
T
<br /> bon courage pour ta fille<br /> <br /> <br /> bonne nuit a toi bisous tinou66<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ces nouvelles, <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ta fille, et bonne convalescence.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> BON RETABLISSEMENT POUR TA FIFILLE     BONNE SOIREE - GROS BISOUS<br />
Répondre