Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 09:27

bonjour-neigeles ami e s

 

 

je vous souhaite un

090807070331766684208067

 

mes petits bonheurs cette semaine :

maman Noël qui est passée de la part de mes amies  :

-d'Yvanne /Philyvanne gràce à qui je peux poursuivre ma petite

lessive du père Noël

- Anne /plaisir de créer et partager

- Camille 

- une jolie carte virtuelle de la part de mon amie Sylvette m'envoyant ses voeux de rétablissement

-avoir réussi à préparer mes envois pour mes échanges, trocs etc

-des news de la famille

- mes petits protégés vont bien

-un  troc en cours avec  Amandine la Fée Linotte

-une carte postale de ma soeur de coeur

-le retour de Yolande/Mémé Yoyo sur la toile

-mon envoi pour Lylou est prêt

merci pour vos visites et commentaires en mon absence

bisous 157

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je me réinscris à ta new letter car je ne sreçois plus les notifications de tes articles - bisous<br />
Répondre
F
<br /> bon week end<br />
Répondre
O
je te souhaite un très bon week-end ! et j'espère que ton absence sur la blogosphère ne cache pas de graves soucis .. prends bien soin de toi ! bisous et à bientôt !
Répondre
C
<br /> à mon tour de te rendre une petite visite! tu as un blog très sympa!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon rétablissement et un bon week end!<br /> <br /> <br /> à bientôt!<br /> <br /> <br /> coccinelle.<br />
Répondre
L
<br /> Merci pour tes petits bonheurs,<br /> <br /> <br /> Bonne nuit,<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre