Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 12:06

joli lot à gagner chez Princesse


http://52.princesse.over-blog.com/article-pour-votre-amities-un-petit-jeux-chez-princesse-76597881.html


     qui organise son 1er jeu

ci dessous copier coller de son article

 

 

  wpu0gpo5

 

 

coucou ,

beaucoup d'entre nous font des jeux 

 donc moi aussi pour vous faire plaisir

je vous demande juste  de mettre l'article du jeu sur votre blog avec un lien vers mon blog , tout le monde peut  participer 

 si vous souhaiter participer a ce jeu mettre un commentaire sous cette article en le  précisant 

ce jeu sera clôturé le 26/06 /2011 a 21h.

le résultat sera  publié  le jour suivant

oui qu'allez  gagner?!!!!

 bon d'abord ma sympathie  ça vous va MDR1

 hihi non  je rigole hihi

voilà   pour vos créas  ceciDSC00093.JPG

 alors vous aimez

 c'est mon premier jeu  , donc  j'espère que tout est clair hihi

bonne chance a vous toute  



c'est beau  vous aimez les filles hihi

 

gros bisous

a vous de jouer

et merci pour vos visites 

 

bonne chance 015 les ami e s

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonne chance à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> merci pour le lien bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Gypsy            j'ai joué moi aussi .. bonne chance à toutes !  très sympa cette Princesse  que j'ai découvert récemment<br /> et que j'apprécie .     bonne journée mon amie                  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tu peux m'inscrire!!!! et je mets sur mon blog!!!!! le lot est super!!!! bonne chance à toutes  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> ce n'est pas moi qui fait le jeu Pina mais Princesse<br /> <br /> <br /> c'est chez elle que tu dois t'inscrire!<br /> <br /> <br /> bonne chance !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />