Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 09:55

gatée par mon amie Anne/Ramboutan chez Sarah Kay

 

un ensemble sac ,pochette et stylos

 

kdo-ramboutan.jpg

merci du fond du coeur Anne !j'adore!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est sympa de recevoir des cadeaux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très joli !! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tres joliment gatée !! contente pour toi !! bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Joli cadeau de notre tite Ramboutan! Bisous ma Clem!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Gentille Anne, c'est un bien joli cadeau.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre