Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 14:58

j'ai reçu il y a quelque temps un courrier de mon amie

Camille /la Fée des enfants

 

contenant de jolies boucles d'oreilles à pinces

la 1ère paire est mauve

la seconde des coeurs argentés qui brillent avec la lumière

Copie-de-P220212_16.520002.JPG

 

j'adore! et oui mes oreilles ne sont plus percées ,les trous se

sont rebouchés suite à une infection qui revient dès que l'on tente de repercer

du coup je ne portais plus de BO

mille merci Camille !prend soin de toi mon amie

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Elles sont magnifiques ! joli cadeau...merci pour ton message c'est adorable !<br /> <br /> <br /> Les fêtes s'oublient donc très peu me l'on souhaité...merci à toi<br /> <br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> super jolies ! tes cœurs ressemblent à celui que je porte autour du cou. C'était l'un des derniers cadeaux d'anniv que j'avais fait à ma mamie.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Coucou, nous te souhaitons un bon weekend, bises et $<br />
Répondre
D
<br /> bonjour ma belle, tu crois que je vais trouver le temps de venir te voir?? Je viens de lire ton com, la poupée a fait couler de l'encre et a fais pondre des idées étonnantes hihihihi , oui elle<br /> est habillée de papier mais il y a peut de monde qui a trouvé, tu as reçu de bien belles boucles, beau cadeau je te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre
I
<br /> Elles sont superbes !! bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre