Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 12:19

g0cj1qu2

1z8boyse.jpg

 

Voici un texte trouvé chez Prinprenelle et et je vous invite

 à le copier-coller et à le publier sur vos blogs.

 

Non non, rassurez-vous, je ne vais pas faire d'article

 sur l'amitié, sujet traité sur de nombreux blogs.
Un texte sur Facebook m'a donné l'idée de cet article.
Vous avez des centaines d'amis blogeurs et pour savoir

 combien sont vraiment vos amis, combien lisent vraiment

 vos articles, copiez-collez ce texte, mettez -le sur

 votre blog avec le lien de la personne qui vous l'a

 fait connaître et attendez pour voir qui mettra

 un commentaire sous votre article.
g0cj1qu2
Pour ma part, je fais une liste d'amis en complément

 de cet article avec les liens correspondants

, non par ordre d'arrivée, mais alphabétique.

Donc, si vous aimez mon blog et la personne qui

 l'écrit, mettez juste un petit mot sous cet article.

 Je prends un risque, mais il n'y a pas de limite.  

g0cj1qu2 

Vous aussi prenez le risque,

Et faîtes tourner svp. Merci!

 

4e5f3d4d85d9487efac1b46352c24fca.gif

 

Abby

Annette (sans blog)

Claire611

Dianou

Fatima

HMK

Lady Marianne

Laurco

Lilou34

Nanou

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Kikou Gypsy - et bien je prends le risque ! bisous bisous  Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> salut vive l'amitie et toi gyspy tu est mon ami des que j'ai un peut de temps je fais un copier coller de ton article sur amitie bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Delphine<br /> <br /> <br /> cool !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bonjour Gypsy<br /> oui je l'ai lu chez elle !!<br /> mais en ce moment pas le moral pour relayer l'amitié !!  je me pose des questions sur certains blogs<br /> bisous   Lady marianne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisou à toi pour cette belle amitié née sur nos blogs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> D'habitude, je ne fais qu'un commentaire le soir, mais là, l'amitié est trop importante pour moi pour que je ne dise rien.<br /> <br /> <br /> Vive l'amitié, même si elle n'est que virtuelle, même si elle parait dépassée, même si ... tout..... mais je sais qu'elle existe<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre