Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

2 août 2011 2 02 /08 /août /2011 16:47

1xop674u

 

ci dessous l'article de mon amie Marie/Maricharl83

 

Je voudrais vous signaler

L'Ouverture Officielle du blog pour Emmie

images.jpg

C'est un extraordinaire élan de solidarité

J'en suis très touchée

Ce blog est un reflet de la générosité du monde des Blogueuses

et non Blogueuses


(cliquez sur l'image )


N'hésitez pas d'aller faire une petite balade

54702004merci12-gif.gif

A vous toutes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> merci bcp pour elle!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> je participe également ! je vais lui faire un pele mele<br /> <br /> <br /> et mes enfants lui ont fait une petite carte hier<br /> <br /> <br /> j'ai mis un article sur mon blog<br /> <br /> <br /> et je verrai maricharl83 fin out j'ai hate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> sueper!! je me doute que tu as hâtes de voir Marie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> merci à toi pour ton article bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ma belle!! je participe moi auss ibien sur!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y suis allée et j'en ai parlé lors d'un de mes articles<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre