Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

13 septembre 2011 2 13 /09 /septembre /2011 15:27

ce joli bonnet a été traduit par Flomelle

(que je remercie au passage pour son travail de traductrice )

pour le forum "un fil au doigt"

dont je fais aussi parti même si je ne participe régulièrement

 

ce modèle peut être adapté pour plusieurs tailles et j'ai choisi

celle convenant le mieux à mes ptits Bébinous

bebe-gif6

 

Copie-de-P100911_11.190001.JPG

réalisé au crochet 3et laine BB

Copie-de-P110911_08.490001.JPG

 

merci pour ce joli CAL(projet commun dont je ne peux divulguer le modèle) les filles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> c'est super mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Il est vraiment superbe ce bonnet. Bravo Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Il est très joli, j'aime bien<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> superbe et très joliment réussi !! bisous et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> toujours aussi douée avec ton crochet <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre