Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

3 juin 2010 4 03 /06 /juin /2010 12:39

brodeuse-japon


kikou les copines


des nouvelles de mes maousss projets (club de Mamy Ginou )


je n'ai pas avancée sur mon rideau 6 au crochet


que des tites XXX cette fois ci!


sur cette broderie offerte par ma Domie

Copie-de-P140110_11.130001.JPG

j'(en étais là

Copie-de-P280410_09.590003.JPG

et

Copie-de-P010610_13.540001.JPG


Copie-de-P010610_13.540002.JPG


ma tite broderie(cadeau de Judith) que j'avais mise en attente

car j'avais faite une erreur ,j'ai démonté  une fois ma jolie paire

d eciseau de brodeuse arrivé (merci ma Ginou)

Copie-de-P170110_10.070002.JPG

j'étais là en janvier

Copie-de-P170110_10.070001.JPG

 

Copie-de-P010610_13.520001.JPG

 

à bientôt  pour la suite de mes maouss projets !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> courage !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Salut Gypsy, avec l'arrivée du soleil j'ai toujours apprécié faire du point de croix et je vois que tu as du pain sur la planche...heureusement que ce n'est que le début des beaux jours!!!<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trés beau travail Gypsy - bravo - c'est bien - je sui incapable de faire cela - bisous Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour, du beau et du bon travail!!! j'admire ce que je suis incapable de faire!!! le point de croix ce n'est pas mon truc... BISES LILINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour et merci Liline !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> bravo pour ton avancée<br /> <br /> <br /> bisous pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Laurco !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />