Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

22 août 2011 1 22 /08 /août /2011 15:27

 

Copie de P130311 19.540001-copie-1

 

 

- avoir reçu une carte postale de  mes amies Landrinette,Claire,Maria /Pilouchi, de Yolande/Mémé Yoyo ,

de Domino

-une carte de la meilleure amie de ma fille cadette

-2 superbes cartes postales arrivées d' Alsace de la part de Dominique R

pour la ronde des cartes de Bluesy

-la carte d'anniversaire de ma moman arrivée à l'heure voire même en avance

-des news de la famille , de ma soeur de coeur ainsi que de ma meilleure amie

-peinture et papiers peints fini dans la salle à manger /séjour ,entrée

-rdv centre anti douleur bien passé , gagner le droit de passer IRM pour voir d'où viennent et à

quoi sont dues les céphalées que j'ai depuis des années (surement suite à infiltration

dixit la doc du centre anti douleur ) avec d'autres trucs en plus

-un nouveau médoc à essayer Acupan pour voir si pas allergique afin de virer la morphine

-de la balnéo et de la kiné pour dos ,bassin ,épaules ,cervicales etc

-la doc m'a donné une astuce afin de pouvoir broder ou crocheter sans déclencher de douleurs

aux épaules ,la fois prochaine , novembre ce sera une pour les cervicales

bon allez c'est tout pour le côté santé ...

-mes petits ^protégés vont bien

-mille merci pour vos visites & commentaires malgré mes absences ces jours ci

-bienvenue aux nouveau ou nouvelle abonnée

-un encours crochet de fini

-soucis de pc en cours de réparation donc pas trop présente encore dans les jours à

venir ,ensuite je dois me reposer et poursuivre mes balades et la redéco de mes

autres pièces doucement mais surement

-vous me manquez et vous adore!


je vous offre cette créa d'Abby

 

amitié de abby

 

6570641dflo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> contente que la carte soit bien arrivée, gros bisous :) claire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> petit bonheur aussi : te connaître, ma douce !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est un vrai bonheur ma Pascale <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> béa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> que des bonnes nouvelles c'est super <br /> <br /> <br /> tu pourras nous dire les bonnes postions car ouille mes cervicales aussi mme si je sais que toi c'est bien pire <br /> <br /> <br /> bisess<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui Gypsy, encore des petits bonheurs ert aussi des gros soucis. Les douleurs dans les problèmes de santé,c'est le plus dur à supporter, il y a des moments on avalerait n'importe quoi et je sais<br /> de quoi je parle. Tu as raison c'est formidable les liens qui se crées avec les amies des blogs et quel réconfort toutes ces marques de sympathie. Moi aussi je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre