Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

25 novembre 2011 5 25 /11 /novembre /2011 15:05

Copie de P130311 19.540001-copie-1

-avoir été gatée par Marie/Maricharl 83

-par ma Ginou

de superbes diaporamas reçues de amies Annette ,Laurco ,Dianou ,Trinity, Marishka

entre autres

-des news de la famille

-de ma soeur de coeur , de ma tata du net ,de ma Domie,d'Yvanne

-un tél avec ma Ginou lors de son séjour à Lamalou

-avoir fait plaisir à Titichoupinette en, lui refaisant la déco de son blog

-faire plaisir à Camille en lui corchetant un bonnet qui est fini

-mes échanges de Noël qui sont pret à partir

ainsi que les chaussons pour Isa

le tout partira vers le 6 décembre environ

-mes encours broderie ou crochet avancent

-mes petits protégés vont bien

merci du fond du coeur pour vos visites et commentaires malgré les bugs


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bououououou! je pleure, je ne suis pas sur ton blog, il est vrai que je viens souvent car tu fais ce que j'ai toujours fait et maintenant mes mains refusent de tricoter et broder, ce qui<br /> me manque énormément surtout la création aux points comptés, si tu regarde dans mon blog tu verra quelques une de mes créations car j'en ai faitellement pour toute la famille qu'ils sont partis<br /> sans que j'ai pu les photographier.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton émail, pas de quoi pour le colis, s'il t'a fait plaisir et à ta fille aussi c'est le but atteint<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> camillou<br />
Répondre
A
<br /> Contente de voir que tu es contente Gypsy!! bonne semaine,gros bisous<br />
Répondre
R
<br /> vite de gros bisosu et des pensées<br />
Répondre
M
<br /> trop sympa tes petits bonheurs et trop contente d'en être à l'honneur merci à toi bisous<br />
Répondre
C
<br /> Encore plein de petits bonheur, et c'est tant mieux Gypsy. Adorables tes gifs de Noêl. Gros bisous<br />
Répondre