Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 10:28

bonjou12,mes ami e s

ce matin je vous montre différents cadeaux envoyé par Momo la roche

à la suite  de ses différents jeux

dont celui "Habiller les poupons"

les articles n'étant pas parus lors de leur programmation

les voici  réunis dans un seul

 

8799802separateur-gif

 

du crochet

un magnifique napperon d'une finesse incroyable

Copie-de-P151010_20.400002.JPG

de la peinture sur soie

un foulard peint par ses tites mains

Copie-de-P200910_13.010002.JPG

 

vous avez déjà vu mon coussin papillon

Copie de P181210 15.070001

 

Momo touche à tout  et a un coeur d'or

je ne parle pas d'elle parce que Fibromyalgique

mais parce qu'au travers de ses blogs

oui oui de ses blogs

celui de canal blog :http://momolaroche.canalblog.com/

celui d'over-blog:http://momolaroche.over-blog.net/

son blog de vacances  :  http://mongite.aliceblogs.fr/

 

 

1625ca49

gif de mamie titine

 

elle nous abreuve de générosité et d'amitié


je te remercie du fond du coeur pour ses très jolis présents 

ainsi que pour le petit pot de miel de tes

675f0218

 

prend soin de toi Momo ! 

 

19efmh1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Gypsie<br /> <br /> <br /> Tres beau,ce message<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> de rien Momo !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Merci, pour avoir mis les cadeaux que j'ai fait sur ton blog<br /> <br /> <br /> Meme le foulard en peinture sur soie<br /> <br /> <br /> Continue, ton blog est super<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Momo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> bonjour Momo<br /> <br /> <br /> de rien mon amie !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Et bien tu as été gâtée c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> très jolis bidouillages !! bravo !! ton napperon est superbe ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quelle grande générosité elle t'a gâté c'est très joli bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre