Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 juin 2011 4 09 /06 /juin /2011 15:37

32171436

cha'llez bien mes chatmis ?

 

 Copie-de-P020611_17.370003.JPG

Filou

 

1ère sortie des ptits chatons (7 mois) ,maman les a mis dans la cour avec nous

après leur avoir un collier avec une clochette

là ch'est Guyzmo

Copie-de-P020611_10.360001.JPG

Calin mais l'a po était loin

Copie-de-P020611_17.390001.JPG

 

et après avoir bien explorer ,courru

hé ben le Calin s'est endormir sur le pull de maman qui  séchait

Copie-de-P030611_07.280001.JPG

puis Guyzmo l'a été ch'ur les genoux de jeune "maman"

captivait par l'image

Copie-de-P060611_13.130001.JPG

et moi ch'ui allé faire  une tite sieste bien mériter

ch'est fatiguant de surveiller les petits

Copie-de-P310511_19.030001.JPG

 

Copie de P131209 12.530002

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Trop mignons tes petits chats Gypsy. Il  ont le chic pour se trouver des endroits insolites pour dormir. Moi qui adore les matous, te dire si je me régale avec tes photos. Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Lol t'as pas honte de les rendre si malheureux ???<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci bcp pour ces magnifiques photos!!!!! oui ils ont l'habitude de dormir dans des endroits insolites et des fois on se demande comme ils arivent à dormir!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est super ce reportage photo ils sont mimi ces petits et bravo à la maman qui mles surveille bien bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> et bien dis donc ,c'est la grande fatigue chez toi Gypsy<br /> <br /> <br /> j'adore les endroits où ils s'installent pour dormir tes minous<br /> <br /> <br /> tu fais des gros câlins à toutes ces adorables boules de poils<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre