Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

6 janvier 2012 5 06 /01 /janvier /2012 12:05

ar70d33h

 des tites news de mon Psylou mon  lapin bélier

Copie de P111011 09.510004

ses yeux et son nez sont à nouveau pris ,il lui reste 2 jours de traitement antibiotique

le vétérinaire m'a conseillé de lui donner un peu d'eau sucrée pour l'aider à se réalimenter

chose qu'il ne fait pas depuis dimanche dernier

donc plusieurs fois par jour ,nettoyage des yeux  et du nez au sérum physiologique

puis à l'"aide d'une seringue  le faire boire

 

voili voilou mes occupations avec entre 2 la maison,les enfants (même si grands),

les chats (8),la chienne à sortir

les tites XXX le soir pour me détendre (je vous montre bientôt )

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Coucou Pascale<br /> <br /> <br /> Tu es bien occupé avec tout ce petit monde bon courage ! mais j'espère que ton lapinou va aller mieux...gros bisous<br />
Répondre
A
<br /> Alors comment il va le tit lapinou ?<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
C
<br /> En effet Gypsy, tu n'a pas le temps de t'ennuyer avec tout ça. J'espère qe Psylou va aller mieux. C'est vrai qu'on se fait du soucis avec ses petites bêtes. Bon courage. De gros bisous<br />
Répondre
X
<br /> Pauvre petit lapin totu chou ! J'espère que cela va aller bien mieux ! Pauvre petite bête ! Et bon courage avec toutes cette ménagerie ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> bon courage et j'espère qu'il va mieux maintenant!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre