Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

31 mars 2011 4 31 /03 /mars /2011 16:28

 

 

modèle  vu chez 

http://harugurumi.blogspot.com

traduit par Catsan

 

version suspendue

Copie-de-P280311_11.140001-400.jpg

et

Copie-de-P280311_11.140003-400.jpg

merci Catsan pour la traduction

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> est-ce que tu donnes les explciations, merci ?<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Sandy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Sandy !<br /> <br /> <br /> navrée cela fait parti d'un projet commun ,je ne peux divulguer le modèle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Coucou ma Gypsy, ce petit poussin est trop mignon.<br /> Très gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour, il est petit tout mimi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop mignon ton piou-piou.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci mon amie!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Oh qu'il est beau !!! Très réussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />