Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 15:08

clipart09-1violette-

 

j'ai un peu de retard pour montrer mes grilles finies

pour le SAL de Brodyzen

 

voici celle du mois d'avril offerte à une amie

 

Copie-de-coeur-d-avril-Brodyzen.JPG

 

 

et finitionné ainsi

 

Copie-de-P220411_11.290001.JPG

 

à bientôt pour la grille de mai qui est finie mais retard pour celle de juin

heu pas commencée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> C'est très joli comme broderie et le support est pas mal aussi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo gypsy car en plus tu les finitionnes tes coeurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Laurco !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravooooooooo c'est uper jloi!!!!!!!!!!!!! moi aussi retard dans mes ouvrages!!!!!!!!!!!!!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je te remercie Pina!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> prendreson temps pour que la broderie soit un passe- temps! vous avesz tout deviné!!!bravo car vos realisations sont fort jolies et  invitent à etre regerdées calmement,pour passer un bon<br /> moment,  c'est ce qui m'est arrivé!merci,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> je vous remercie Bruno<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ohh ben tu as "encore" quinze jours pour la faire ...!!! LOL!!<br /> <br /> <br /> Ca passe tellement vite les journées !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre