Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 12:13

je vous fais suivre le SOS  de Zine

que j'ai vu chez Mga winter

cgh79msw

 

 

caillou

Publié le 24/07/2011
Sexe Mâle
Race Maine Coon
Couleur blanc tigré gris
Tatouage FEB299
Perdu le 21/07/2011
Perdu à de vallangougard
95690 Labbeville - FR

ce blog parle rarement de ma vie privée, mais notre inquiétude est si grande que je mets aussi une note ici, on ne sait jamais !

nous avons perdu notre chat "Caillou" durant les vacances : une mauvaise personne a ouvert , dans la nuit du vendredi 21 juillet, toutes les cages des pensionnaires...

4 chats ont disparu...

nous avons écourté nos vacances pour le chercher , l'appeler et en parler aux villages avoisinants mais en vain...

la pension se trouve à LABBEVILLE dans le 95...si toutefois vous avez vu notre chat , ou si vous pouvez en parler autour de vous, s'il vous plait, faites moi signe

mon adresse email : loly75@orange.fr

 

c'est très dur pour notre petite famille...merci pour votre aide

caillou a disparu de la pension pour chat de labbeville
il a les poils mi longs, couleur dominante blanche au ventre , et tigré gris et marron sur le dos
il a le tour des yeux noirs comme du eye liner
un "v blanc" entre les 2 yeux
il est tatoué à l'oreille droite FEB299"

 

si vous le voyez, n'hésitez pas à lui envoyer un mail!

 

merci d'avance pour Zine tn2-4110

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> j'espère qu'elle va le retrouver bientôt !!! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> oui moi également !!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> c'est sur mon blog depuis hier matin<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> coucou Gypsy             quel malheur de perdre son ti compagnon , et en plus  c'est un acte malveillant !!!  de la méchanté<br /> gratuite encore !!!  j'espère que ce pauvre matou retrouvera vite sa famille . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> coucou Domino<br /> <br /> <br /> en effet !!!je le souhaite de tout coieur<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />