Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 10:30

clipart09-1violette-

 

me revoilà avec de nouvelles cartes brodées

 

les dauphins ne vous surprendront pas puisque je les adore

 

Copie-de-P050411_15.000002.JPG

et Pâques approchant

 

Copie-de-P100411_16.080001.JPG

 

je remercie Papaye des Sarah Kay de m'avoir transmis le

"virus" de la broderie sur carte

 

à suivre

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> c'est très joli ! bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai que c'est joli comme tout !! Ca me donne envie d'essayer !! Dès que j'ai un moment je ferai un essai.<br /> <br /> <br /> Bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Super joli !!!! Je viens aussi de tirer un modèle car j'aimerai bien m'y mettre. Bravo à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Joiles cartes pour Paques - bisous - Yolande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'est très joli est ce difficile à faire bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre