Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 15:17

8yy6hxu2

 

voicila dernière partie de cet ensemble dont la traduction a été faite par Marie Eve /la Chewy

modèle original de Annie's attics

 

 voici la robe

pour les finitions j'ai utilisé des boutons fimo et du ruban de chez mon amie Joelle

Copie-de-P210211_10.410002.JPG

 

les chaussons

et pour ces derniers à cours de rubans ,j'ai improvisé un lien

au crochet

Copie-de-P260211_09.250004.JPG

 

porté

Copie-de-P260211_09.340001.JPG

oup's chaussons pas à sa taille

 

allez zou on reprend le crochet et

Copie-de-crea-perso-chausson.JPG

 

Copie-de-P260211_15.490001.JPG

voilà qui est mieux !

je remercie Marie Eve pour son aide lorsque je me suis retrouvée bloquer ainsi que pour ses traductions de superbes modèles

cette dernière a adoré ma réalisation

et vous ?!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> bonjour vote robe est très réussie. et je sais que le blogue de la Chewy n'existe plus alors je voulais vous demander si vous vous me donneriez les explications traduites de votre modèle. merci<br /> beaucoup. cordialement chantal<br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adore c'est tres mignon ! tu touches au crochet !!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> stella<br /> <br /> <br /> stellacrochet.over-blog.com<br /> <br /> <br /> 1 clic 1 com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un petit bonjour à toute les crocheteuses. Bonne continuation. Bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci Beaucoup !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> moi aussi, j'adore, je la trouve très réussie !!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un coucou du soir, un joli  petit ensemble<br /> <br /> <br /> Bisous Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre