Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

28 décembre 2008 7 28 /12 /décembre /2008 14:04
 ce tuto m'a aidé  pour apprendre le point écrevisse , et oui je ne connais que les bases du crochet .j'apprend encore ma regrettée mamie ne m'avait pas tout appris juste de quoi me débrouiller mais je ne la remercierai jamais assez pour son enseignement.
ce point m'a été utile pour réaliser la finition de ce béret
qui fait des envieuses


édit du 22 janvier   : le tuto du point écrevisse: ici
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
merçi pour ta page tricot car j'aime tricoter je suis moi meme une fervente du tricot et meme du crochet etant une personne agee j'ai du temps a +++++++++++++ therese
Répondre
G
<br /> bonjour Thérèse merci de ta visite et de ton petit mot . tu es la bienvenue sur mon blog quand tu le souhaites .bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
L
superbe .. merci de ta visite sur mon blog !!
Répondre
G
<br /> merci  Louloux, de rien c'est normal , merci de ta visite aussi bisous<br /> <br /> <br />