Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

15 février 2009 7 15 /02 /février /2009 08:13
il y a quelque temps  mon ami m'a fait découvrir ce pps sur les bonsai  une vrai beauté!
je souhaite vous  faire découvrir ces merveilles !  

clic sur la photo pour lancer le pps
 






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou... je découvre ce petit article par hasard et je me permets de te laisser un com car je cherche actuellement des photos de bonsaï libres de droit pour mettre sur le site internet de mon compagnon... aussi, pourrais tu me dire si on peut utiliser ces photos ???<br /> Merci d'avance pour ta réponse. bonne soirée.
Répondre
G
<br /> coucou Maria  la plupart des photos  appartiennent à mon ami ou viennent du net .<br /> celles de mon ami sont réservées à mon blog et au club dont il fait parti, il a ainsi voulu testé pour voir si un blog sur les bonsai fonctionnerait . merci de ta visite , passe une belle journée à<br /> bientôt peut être<br /> <br /> <br />
S
Bonsoir et belle soirée ! quoi*que elle est déjà bien avancée !<br /> Merci et je me régale !<br /> Hélas je ne suis pas experte, je pensaiis pouvoir enregistrer ce diaporama et réussir à lutiliser en repose écran mais ? je ne réusssi pas à me débrouiller ??? Où se trouve l'astuce et quel est le déroulement de l'opération pour mener à bien cette tâche !!!<br /> a bientôt et merci pour les prochains échanges, à bientôt<br /> Oiasick
Répondre
G
<br /> merci à bientôt bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, merci pour la réponse que je viens de découvrir<br /> Voici mon adresse ou envoyer le pps bonsai :<br /> fdgs00@yahoo.fr<br /> en as tu d'autre comme cela ! je suis preneuse<br /> Bonne journée et à bientôt<br /> Soiasick
Répondre
G
<br /> bonjour Soiasick , je t'envoie le pps bonsai dans la journée , si j'en trouve d'autre je penserai à toi bonne journée à toi aussi bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
S
Bonjour, et même si le soleil est bien caché BELLE JOURNEE !<br /> Magnifique le diaporamas sur les bonsaïs, j'en ai des moins jolis ..... Depuis quelques temps je me lance ! <br /> pour ela je récupère des petites pousses d'arbre que j'empote dans des pots .... et j'attend ! Je ne suis pas experte !<br /> le petit diaporamas, je souhaiterais pouvoir l'utiliser en écran de veille MAIS, hélas je ne réussie pas à l'enregistre ??? <br /> Comment dois je faire pour réussir cette opérarion !<br /> Et aussi je voudrais pouvoir le partager avec des ami(e)s amoureux de belles choses<br /> La nature fait de belles choses, parfois l'hommme les transforme pour pouvoir en profiter autrement Bon courage et bonnne chance à tous pour la réussite des petits arbres en pots et longue vie à eux<br /> Merci pour l'aide que je recevrais, et à bientôt dans ma boîte à mails, <br /> Soiasick
Répondre
G
<br /> merci soiasick de tavenue et de ton comm , donne moi ton adresse mail que je puisse t'envoyer le pps bonsai , bon lundi bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
C
quelle splendeur <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
G
<br /> merci  bisous<br /> <br /> <br />