Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

18 février 2009 3 18 /02 /février /2009 13:36
j'ai commencé il y a peu une couverture  bébé rose clair 
voilà où j'en suis après quelques heures à attendre le retour de ma fille cadette .
samedi soir

et dimanche soir photo prise lundi matin
là il me reste une dizaine de centimètres à faire pour la finir
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou Gypsy,<br /> Après deux opérations des canaux carpiens et deux opérations de rhysarthrose (avec prothèse) c'est ma main droite la dernière opérée qui doit être refaite, j'ai trop forcé dessus, ou tombée ou les deux et la prothèse s'est déplacée !<br /> Douce nuit
Répondre
G
<br /> coucou Nougatine ,zut pas cool ça , je te souhaite que tout se passe bien cette fois ci , passe une bonne journée bisous<br /> <br /> <br />
B
Bravo!!! Toujours aussi productive!!!<br /> Combien de cm font tes couvertures?? Car on ne devine pas avec l'illusion d'optique.<br /> Bisous doux
Répondre
G
<br /> merci !45cmX45cm Rosy bisous<br /> <br /> <br />
T
Tu travailles vite!bravo.
Répondre
G
<br /> merci pour ta visite et ton commentaire  bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
C
un bébé bien au chaud dans une adorable couverture !!! cath
Répondre
G
<br /> merci !<br /> <br /> <br />
L
he ben !! bravo !!
Répondre
G
<br /> merci !<br /> <br /> <br />