Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 14:18
ayé les filles la petite brassière a quitté mes aiguilles
mais elle est pas encore terminée , l'ai fini hier soir en regardant king kong  et en attendant l'épisode des experts


voili voilou


1 ère essai de brassière faite sans aide  parce que j'avais eu ti coup de main pour mon gilet

ça fait bizarre mais bon j'ai suivi les indications du modèle  , y a plus qu 'à assembler maintenant 



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
En tout cas cela s'annonce bien ! <br /> <br /> Michou
Répondre
G
<br /> Merci Michou  bisous<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> C'est ca que j'entends plus tic tic tic les aiguilles sont arrêtée mais te connaissant ça va pas durer!!!!<br /> Bravo vite demain pour le voir monter!!!!<br /> Bisous du soir !!!!
Répondre
G
<br /> kikou merci Rosy  bisous du matin<br /> <br /> <br />
L
he ben tu avances .. vivement qu'on la voit monté... et tu es une couche tard !!
Répondre
G
<br /> merci , c'est prévu dans l'article pour demain et non suis pas spécialement une couche tard mais j'emmène mon crochet ou mon tricot dans ma chambre ,Lol§ je programme mes articles et quand je met<br /> pour  7 h du mat ils sont lancé à minuit.Bonne soirée bisous<br /> <br /> <br />
F
bravo c'est bien mignon ! tu as bien travaillé ... nan mais tu peux être contente ! bisous et bonne nuit
Répondre
G
<br /> merci Fanfan bonne nuit à toi aussi Bisous<br /> <br /> <br />
R
trop compliquer pour moi le tricot .(lol) <br /> Bravo pour cette brassière..<br /> Bonne soirée .Bises @+<br /> Roby.
Répondre
G
<br /> merci bonne soirée à toi aussi Roby Bises<br /> <br /> <br />