Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 00:00
les z'ami s

bienvenue dans cette journée ROUGE
   que je vous souhaite très agréable

voici quelques petites choses faite au crochet


un petit coeur rouge
une écharpe tortillon
une tite fleur 
et pour finir

voilà les z'ami s   je vous offre cette rose Rouge en signe d'amitiè
merci d'avoir passer un ptit moment avec moi dans mon délire Rouge


le tout est une idée lancée par Dom
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Super toutes ces créas en crochet rouge<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
G
<br /> hello Denfire merci de ta visite et de ton commentaire  bonne journée à toi aussi !bisous<br /> <br /> <br />
E
Vive le rouge!
Répondre
G
<br /> si!<br /> <br /> <br />
R
Très réussie cette composition rouge. Bravo et bonne journée.
Répondre
G
<br /> merci !!!! bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br />
B
Kikou,<br /> Magnifique gitane en rouge!!!! C'est toi???<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> kikou ben suis brune  je dirais même noir corbeaux  aux cheveux longs !heu mais la besoin d'une couleur sans amoniaque bien sur! bisous<br /> <br /> <br />
M
Agréable journée rouge avec toutes ses petits objets au crochet.Bonne soirée.en rouge .
Répondre
G
<br /> Merci de ta visite Mireille et pour tes compliments , bonne soirée à toi aussi bisous<br /> <br /> <br />