Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

9 mars 2009 1 09 /03 /mars /2009 16:30
voici quelques gifs venant de ce blog Miss Clementia and Mr Nemesis
il y a des poèmes des citations etc .....à visiter


         

              

le reste à découvrir  sur le blog cité ci dessus 
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Kikou,<br /> Merci pour le liens ils sont magnifiques ces gifs!!!<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> de rien Rosy ! bisous<br /> <br /> <br />
R
Sympa les gifs . je passerai voir Miss clementia en soirée .Je te souhaite une belle soirée . Bisous @+<br /> Roby.
Répondre
G
<br /> merci Roby belle soirée à toi aussi bisous @+<br /> <br /> <br />
F
ah c'est beau çà et c'est très original surtout ! j'aime beaucoup ce qu'ils font ! merci de nous avoir fait découvrir ! bisous et bonne soirée !
Répondre
G
<br /> de rien Fanfan  merci bonne soirée à toi aussi !bisous<br /> <br /> <br />
S
Les gifs sont magnifiques!!! Merci pour le lien.<br /> Bisous
Répondre
G
<br /> oui je trouve aussi  Sabine ! de rien bisous<br /> <br /> <br />
K
très jolis gifs merci pur le lien bon fin d'après midi
Répondre
G
<br /> de rien Katty merci à toi aussi ! bisous<br /> <br /> <br />