Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

24 mars 2009 2 24 /03 /mars /2009 07:48
kikou les z'amies
cela fait quelques jours  maintenant que je suis tombée sur un blog qui raconte la vie d'un couple avec 2 enfants , le 3ème en route dont le papa est condamné, Isa a créée  un blog pour raconter leur histoire et a lancer une association.
j'ai revu ce message ce matin sur le blog de amirugumisdoudou
je ne peux rester sans faire suivre cet appel , je pense que vous comprendrez pourquoi !
Message trouvé sur le blog d'Aurore  : ici

une idée qui germe, un blog

 

L'idée de ce blog... elle est simple... et pourra évoluer un peu !
Nous sommes nombreuses à créer, bidouiller, bricoler...
Nous sommes nombreuses a avoir aussi le cœur sensible à la peine des autres...
mais nous n'avons pas toutes les moyens de donner de l'argent aux causes qui nous touchent!

Et si nous mettions sur ce blog, un ou deux articles de notre stock...
Et si nous faisions un peu de pub pour mettre en vente ces articles...
Et si chaque mois, l'argent collecté allait à une association, en commençant par celle là :

Entrez dans la ronde

Alors si vous êtes d'accord, faites moi signe, je vous inscris !
Envoyez moi la ou les photos des articles que vous souhaitez donner ainsi que leur prix de vente
et faites de la pub autour de vous !





Alors voilà!!!!!!!
je lance un appel aux brodeuses (et brodeurs), aux scrappeuses (et scrappeurs), aux bidouilleuses (et bidouilleurs) en tout genre; à toutes celles ( et ceux) qui savent créer de leurs dix doigts!!!!!!!
je fais également appel aux blogueuses et blogueurs pour diffuser cette démarche même si vous ne créez pas!!
Je fais appel également à over-blog pour diffuser cet article sur leur portail, car c'est un moyen de contribuer à la survie de Sébastien , ce père de 33 ans qui ne demande qu'à voir grandir ces deux enfants et voir naître son troisième!!

Aider Isabelle à garder espoir et Surtout Aider Sébastien à continuer à vivre!!!


Pour ceux et celles qui n'ont pas de blog et qui bidouillent contacter moi


merci_gif

Pour ceux et celles qui n'ont rien pour l'instant à donner vous avez toujours une place sur votre blog pour en parler!!
Et pour ceux qui veulent donner un objet à la vente et qui n'ont pas de blogs n'hésiter pas à me contacter il y a de quoi en fin de page!!


Merci à tous de votre participation!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je reconnais là ton grand coeur , je n'ai qu'un mot à te dire :<br /> BRAVO<br /> Bisous<br /> Béa
Répondre
G
<br /> je te remercie Béa !<br /> bon après midi<br /> bisous<br /> <br /> <br />
A
merci et regarde si tu n as pas une bidouille pour participer avec nous<br /> bises
Répondre
G
<br /> merci de ta visite !bisous<br /> <br /> <br />
P
Une initiative très généreuse...
Répondre
G
<br /> oui comme tu dis ! je ne fais que faire suivre cet article !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
Bonjour Gypsy tu sais quand je vois des artivles tels que je suis toute retournée car moi aussi je suis plus que touchée et une enfant handicapée qui a beaucoup souffert et je préfère ne pas en parler car c'est trop long à raconter et tant de ifficulté et d'embûche j'ai rencontré mais après tant de souffrance je m'en remets à Dieu qui lui nous a créé et lui seul est le maitre et guide de notre vie.<br /> J'ai les larmes aux yeux tout en partageant ce billet et je t dis bravo pour cette initiative et je souhaite que le meilleur soit fait pour que le problème se résout .<br /> Amitiés de tout coeur Sourour
Répondre
G
<br /> bonjour Sourour<br /> tu sais je ne fais que faire suivre ce message !<br /> belle journée<br /> bisous<br /> @ bientôt<br /> <br /> <br />