Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 20:40
kikou les z'ami e s


Sourour que je connais depuis peu( dont le blog regorge de succulentes recettes ) vient de me décerner

un prix   , j'en suis très touchée   !!!!
voici le prix en question





la règle veut que je choisisse  8 blogs  parmi les blogs de mes amies  et cette fois-ci je ne peux me dérober vu qu'il s'agit d'un prix
!
le choix est difficile car je vous apprécie toutes et tous ! ben vi y a quelques messieurs


allez zou c'est parti 

Malb  dont  j'adore les toiles
Françoise ( ma fanfan picarde) que j'adore
Rosy  (ma ptite sorcière )
Didi  (ma ptite féecrochette )
Mamie Gigi  j'adore ses petites choses au crochet et sa genitillesse
Béa de Béacmoi j'adore son style
Terlicoton (Béa )  j'adore ce qu'elle fait 
Roby  et ses magnifiques photos



ces blogs contiennent des merveilles  à chacun son style !
ayé ai choisi  8 blogs d'ami e s  , ne m'en veuillez pa s si vous ne faites pas parti des sélectionnés

et
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Avec du retard et j'en suis grandement désolée ... je viens voir cette surprise !!! grand merci à toi ma Gypsy ... laisse-moi une petite poignée de jours stp et promis : je le publie ! juste un petit peu de temps !!! merci encore et gros gros bisous
Répondre
G
<br /> ben oui Françoise<br /> je te laisse le temps !!!<br /> de rien Fanfan tu le mérites !<br /> passe une bonne journée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
D
Merci beaucoup Gypsy ! Dis donc quel honneur ! Je suis super contente ! Merci ! Bonne soirée ! Bises. Didi
Répondre
G
<br /> de rien ma belle ! tu le mérites!<br /> belle soirée à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
toute mes félicitations pour ce prix .tu le mérite bien. et merci d'avoir pensée à moi. Gros bisous @+<br /> Roby.
Répondre
G
<br />  je te remercie Roby !<br /> de rien Roby !!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
T
Félicitations pour le prix reçu car tu le mérites<br /> Comme d'hab j'ai voulu aller trop vite et encore merci de me l'avoir décerné<br /> <br /> <br /> Bisous Béa
Répondre
G
<br /> merci Béa !!!!<br /> de rien ma belle !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
F
Vraiment très très jolie ce prix !!! et c'est normal de ne pouvoir le décerner à toutes !! bisouilloux
Répondre
G
<br /> merci fm-ere<br /> bizous<br /> <br /> <br />