Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

2 avril 2009 4 02 /04 /avril /2009 16:17
creation_334
ce pendentif créée par Lily   son blog   chezlilyet jenny
 que j'ai découvert grâce à Chipie95320
.

à l'occasion de leur 1 er  anniversaire d e blog le 29 avril  organise un avant  tirage au sort demain soir à 20h
toutes les infos sont ici


bonne balade sur ces 2 blogs qui sont très sympas!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
kikou merci de ta visite bisous et bonne soirée
Répondre
G
<br /> kikou Samsara<br /> de rien !!!! bonne journée à toi !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
Elle est déjà passée sur mon blog Chipie95320, et moi sur le sien<br /> <br /> Bises
Répondre
G
<br /> d'accord Marithé!<br /> bises<br /> <br /> <br />
S
kikou passse une bonne journee bisous
Répondre
G
<br /> kikou  Samsara<br /> merci toi aussi bisous<br /> <br /> <br />
A
Merci du tuyau... A+ AGD
Répondre
G
<br /> de rien AGD ! @+<br /> <br /> <br />
P
cela faisait un moment que j'étais pas venue bise
Répondre
G
<br /> merci de  ta visite petitesirène04 ! bisous<br /> <br /> <br />