Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

27 avril 2009 1 27 /04 /avril /2009 14:18
de l'amitié vient me de mettre remis par miss28
  dont le blog aborde beaucoup de choses diverses et varièes




Miss28 


je décerne ce prix  à mes fidèles lectrices et lecteurs  abonnés !
avec toute mon


!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bravo pour cet award de l'amitié... il te va super bien!!!!<br /> Bisous doux
Répondre
G
<br /> je te remercie ma ptite sorcière!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
Félicitations Gypsy!
Répondre
G
<br /> je te remercie Eva !!<br /> <br /> <br />
F
elle ne s'est pas trompée de cible miss28 ... moi qui te connais bien, je confirme ! bisous<br /> p.s. au fait merci, je me sens concernée, puisque je suis abonnée, puisque je lis (et même que je commence à mettre de nouveau des coms ...)
Répondre
G
<br /> ça fait plaisir de te lire Fanfan!!!<br /> oui tu es concernée !!bisous<br /> <br /> <br />
K
Donc j'en fais partie...merci pour l'award ! Bisouilles
Répondre
G
<br /> de rien !!!bisous<br /> <br /> <br />
L
Toutes mes félicitations , avec un blog comme le tien et ta gentillesse , rien d'étonnant !!!<br /> Bonne fin de journée Miss<br /> Béa
Répondre
G
<br /> merci Béa !<br /> à toi également une bonne fin de journé e! bisous<br /> <br /> <br />