Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

6 mai 2009 3 06 /05 /mai /2009 18:13
malgré une nuit pas terrible coté sommeil
ce matin une balade  d'environ 40 mn à 8h30
en revenant doucement  pour profiter des hirondelles 
puis j'ai pris des photos
une   de mon rosier du jardin   où l'on aperçoit les grosseillers la récolte promet cette année



une photo des hibiscus qui sortent lentement de leur léthargie




bon ai encore du boulot coté désherbage


en fin de matinée  un appel  de ma chère Fanfan et à midi de mon chéri


puis cet après  midi  séance de kiné 
ensuite j'ai  travaillé sur mon rideau n°4 que j'ai du entièrement recommencer 
puis des rouge gorges se sont posés sur la terrasse mais pas de photos ,les minous leur ont fait peur

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
du calme un peu !
Répondre
L
superbe ces petits bonheurs !!
Répondre
G
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
L
Merci pour les belles photos !!! J'espère que tu as mieux dormi aujourd'hui !!!<br /> Gros bisous !!!!!
Répondre
G
<br /> de rien Hélène!!<br /> oui je te remercie !<br /> gros bisous !!!!!<br /> <br /> <br />
V
C'est toujours sympa cette nature qui se réveille au fil du temps... J'espère une meilleure nuit pour toi. bisous
Répondre
G
<br /> merci Vero  ce fut le cas!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
Je vois que tua fait une balade de bon matin, ben moi j'était encore dodo depuis un sertin temps je me fatigue beaucoup au jardin, le soir ordi, alors la fille ce couche tard...bisous
Répondre
G
<br /> et moi c'est plutôt dodo tôt car levée aux aurores!<br /> bisous<br /> <br /> <br />