Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 08:25
qui me vient de ma copinaute  Katty72  cette fois -ci



La couleur de tes yeux ? marrons

La couleur de tes cheveux ?  noir pendant mon enfance & maintenant poivre et sel  lorsque je ne fais pas de couleur ton sur ton bien que j'ai déjà tenté l'acajou rouge


L
a couleur de ta voiture ? pas de voiture

La couleur que tu préféres ? quasiment toutes

La couleur de ton parfum de glace préféré ? orange pour mandarine , rose  pour framboise , blanc & vert pour citron

La couleur de ton vêtement preféré ? bleu & rouge

La couleur de ta fleur préférée ?arc en ciel  comme les oeillets de poête

La couleur de ton papier peint ?aucun papier peint chez moi



la coutume voudrait que je  les copinautes 
mais je vous laisse le libre arbitre



Partager cet article
Repost0

commentaires

K
merci de l'avir refait pour moi c'est très gentil bisous
Répondre
G
<br /> de rien Katty !!! bisous<br /> <br /> <br />
L
On te connait un peu mieux ! Bises
Répondre
G
<br /> bonne soirée Littorine ! bisous<br /> <br /> <br />
S
BISES ET BRAVO<br /> A TOI GYPSY<br /> SOUROUR
Répondre
G
<br /> merci !:!!!bisous<br /> <br /> <br />
S
bravo bonne continuation pour ton blog<br /> Bisous<br /> SOUROUR
Répondre
G
<br /> je te remercie Sourour !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
C
On a un point commun : la couleur des yeux !!! Bonne journée Gypsy. Bisous. Cricri
Répondre
G
<br /> bon après midi ! bisous<br /> <br /> <br />