Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

18 mai 2009 1 18 /05 /mai /2009 08:03
les s  de la Fée  Mélusine

1er Tag
:
Dire mes 8 souhaits :
je ne sais pas si j'irais jusque 8 souhaits
-santé & bonheur pôur ma famille, mes proches &amis
-pouvoir pratiquer mes passions(crochet ,bonsai,broderie & gifs)   longtemps
-plus de VIOLENCE que ce soit envers les Enfants ,les Femmes & Animaux
-garder le contatc le plus longtemps possible avec mes amies  &amis du net 

2nd Tag :

dire à quoi me font penser ces mots :

message :d'amour
blog: amis ,détente
prix:amitiè
croix:ma chaine de communion
scrap:passion
création:crochet,gif
bonheur:famille ,proches,amis
vie :amour et amitiè
enfant:mon sang
passion:mon amour , crochet ,bonsai&gif

3 écrire  un mot sur la personne m'ayant tagué
Fée Mélusine : sympa dynamique amusante !

4: taguer 8 personnes 
mais je vous laisse le choix de prendre ou pas ces tags !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Nous avons beaucoup de réponses communes ma chère Gypsy ! C'est vraiment sympa de ta part de faire tous les tags !!!
Répondre
G
<br /> je fais au mieux !!!<br /> <br /> <br />
M
un petit tag sympa bien accompli bisous à toi
Répondre
G
<br /> bisous<br /> <br /> <br />
S
mERCI gYPSY JE L4AI RE9U TANT DE FOIS J4AI R2PONDU ET JE NE PEUX D2PARRTAGER Merci Gypsy bravo pour ton tag que j'ai reçu plusieurs fois mais on ne peut départager donc vous le méritez toutesBisousSourouronne journée et merci beaucoup pour ton soutien
Répondre
G
<br /> merci Sourour !!!bisous<br /> <br /> <br />
D
le bonheur , la snaté et du  travail pour nos enfants , c'est qui ressort le plus souvent de ce tag dans nos souhaits !bon lundi    bisous
Répondre
G
<br /> merci Domino! bisous<br /> <br /> <br />
S
très belles réponses ! Je peux le prendre ?? il me plait bien ce tag !bizz
Répondre
G
<br /> bien sur Sophie ! bisous<br /> <br /> <br />