Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 15:36
aujourd'hui  les ami s   je vous met des photos des quelques uns de mes protégés


mon charme


mon chène


mon arbre de Jade



ma lavande qui embaume la terrasse



un immense plaisir de prendre soin d'eux cela m'apporte bien être et ZEN attitude

à bientôt  pour de prochaines news !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi aussi je trouve que ça apporte  beaucoup de s'occuper des plantes   ça ressource bisous
Répondre
G
<br /> oui Nat c'est ce que je ressens !!! bisous<br /> <br /> <br />
N
bonjour,je viens de rendre une visite sur ton blog,bravo vous avez du talon,bonne continuation
Répondre
G
<br /> bonjour et merci !<br /> <br /> <br />
A
Superbes... braco pour ces jolies cultures. AGD
Répondre
G
<br /> merci AGD!<br /> <br /> <br />
F
on voit que tu les cajoles: ils sont beaux tes petits arbres
Répondre
G
<br /> hé bé oui Fanfan !!! merci beaucoup!<br /> <br /> <br />
L
les bonsais je crois que c'est tout un art de les conserver
Répondre
G
<br /> c'est avant tout une Passion et delà vient la patience avec laquelle on prend des bonsai !!<br /> <br /> <br />