Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

7 juillet 2009 2 07 /07 /juillet /2009 15:39

qui s'épanouit sur la terrasse à l'ombre de mon chène et camélia .
photo prise juste avant le bassinage(arrosage en pluie fine) donc rapproché le temps des photos.je croise les doigts depuis que je l'ai mis dehors les minous ne lui ont fait aucune misère


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Coucou ! j'espère que tu auras de belles fleurs - bisous ! Yolande
Répondre
G
<br /> coucou<br /> hé bé moi aussi Yolande !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
C'est une plante que je ne connais que de nom. J'espère que tu nous montreras son évolution.Bonne soirée!jojohaase
Répondre
G
<br /> bien sur Jojohaase!!!<br /> <br /> <br />
C
très joli!
Répondre
G
<br /> merci Carole !!!<br /> <br /> <br />
E
J'ai 3 bonsaïs de bougainvillées que j'avais achetés dans le Var et j'y tiens beaucoup. Bisous, Pascale
Répondre
G
<br /> ok et bisous Brigitte!<br /> <br /> <br />
P
Tu as bien fait de le sortir pour qu'il prenne des forces avant le retour en intérieur à l'automne... moi je le fais aussi en faisant attention aux expositions bien entendu... bisous bisousssssss
Répondre
G
<br /> bisous Maria!!!<br /> <br /> <br />