Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

15 juillet 2009 3 15 /07 /juillet /2009 08:18
voilà 2 photos de mes hibiscus rouges qui commencent à fleurir
EDIT DE 8H35: je remercie Maria /Pilouchi de m'avoir signaler que j'avais écrit une ptite bétise en effet mes hibiscus fleurissent violet et mauve

          

les autres n'ont pas encore de boutons de fleurs!





Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Jolies fleurs exotiques que j'aime beaucoup pour la beauté de leurs couleurs.
Répondre
G
<br /> bisous Béa!<br /> <br /> <br />
J
Ah ben vé, tes jolis Hibiscus me rappellent la Nouvelle Calédonie. Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br />
V
ça pousse, ça pousse, j'ai hate de voir la fleur !!!!
Répondre
G
<br /> bientôt pour voir les fleurs!<br /> <br /> <br />
A
c'est une très belle couleur !!et l'arbuste fait très joli...j'en ai monté un sur tige et j'en suis contente !!à plus !
Répondre
G
<br /> merci Amaryllis !!<br /> cool!! à bientôt<br /> <br /> <br />
B
magnifiques fleurs ! douce journée fleurie, bisous
Répondre
G
<br /> merci Sandrine !<br /> bisous<br /> <br /> <br />