Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

4 août 2009 2 04 /08 /août /2009 08:34
une nouvelle couleur apparue hier dans mes hibiscus , c'est encore un bouton .on voit mal sur la photo
car la couleur est blanche

et une autre il y a quelques jours




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Très jolie fleur. Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
magnifiques les althéas ! Bisous et bon mercredi à toi !
Répondre
G
<br /> merci Sartan ! bisous<br /> <br /> <br />
L
de toutes les couleurs magnifiques
Répondre
G
<br /> oui j'adore!<br /> <br /> <br />
L
Les altéas ou hibiscus sont des arbustes à fleurs qui chez moi sont radins en fleurs, bonne fin de journèe .
Répondre
G
<br /> c'est pas de chance pour toi ! merci !!!<br /> <br /> <br />
O
Ils sont magnifiques, tu as très beau jardin.Bonne journée à toi, bisous.
Répondre
G
<br /> merci Oumou ! bisous<br /> <br /> <br />