Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

15 août 2009 6 15 /08 /août /2009 10:27
aujourd'hui  je souhaite une    aux ,et les prénoms dérivés


et en particulier à ma maman que j'aime qui se prénomme

à mon amie Maria /Pilouchi que je remercie de m'avoir rapeler cette fête
à ma copinette Maria du blog bricabracblocenvrac
à mon autre copinette Maria Dora
à ma copinette Perfecta
à ma copinette Marishka


ainsi qu'à toutes les copinettes de la blogo qui porte ce prénom ou l'un de ses dérivés
pardon si j'en ai oublié c'est involontaire !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou !!je suis en retard mais bonne fête à toutes les " MARIE "gros bisous  Lady marianne
Répondre
G
<br /> coucou Lady Marianne<br /> merci pour les Marie!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
P
Un gros bisoussssssss ma Gypsy et merci... beaucoup ! impossible de passer plus tôt.. car dans la matiné mon fils a téléphoné qu'il rentrait de ses 15 jours au portugal donc vite vite préparer à manger pour deux de plus hiiii et depuis entre défaire les bagages.. trier... laver et beaucoup beaucoup papoter lol ils en avaient des choses à raconter à montrer et tout ... que juste si j'arrive à me poser un peu ... mais trop contente ! gros gros bisousssssssssssssss
Répondre
G
<br /> de rien mon amie ! que du bonheur pour toi!!!<br /> gros gros  bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou ma Gypsy.. tu vas bien ?? je te remerci de ton très gentil commentaire... pas beaucoup le temps de passer en ce moment... désolée... je te souhaite une belle soirée... gros bisous...
Répondre
G
<br /> coucou Maria<br /> de rien ! je fais avec coté santé !<br /> merci ma belle !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
E
Bonjour Gypsy et je m'associe à toi pour souhaiter une bonne fête à toutes les Marie ! Bisous
Répondre
G
<br /> bonsoir Brigitte<br /> merci !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
J
houlà, tu fais bien de me le rappeler: j'avais oublié et je vais de ce pas téléphoner à fillàmoi. Merci et bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> de rien ma belle! bisous<br /> <br /> <br />