Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

31 août 2009 1 31 /08 /août /2009 08:02
kikou les amies

je me suis inscrite au concours chez mon amie
Maria/bricabracblocenvrac
 qui lance pour cet automne un nouveau concours pour la communauté "gifs et fonds de blogs" gérée par notre amie CERISETTE.... !




  Le principe et les règles sont simples...:
 Faire une image animée ou non sur le thème de l'automne avec pour fond un décor rappellant l'automne et en avant plan, une citation, un poème, une phrase célèbre ou une phrase de votre cru toujours sur le thème de l'automne ou de ce qui rappelle l'automne (les feuilles mortes, la rentrée des classes, les pommes, les poires (et les scoubidoubidou ah...) etc...)... Une seule obligation: soyez CREATIFS...

le format de votre image: 300/300 pixels et 400 ko au maximum pour qu'elle puisse l'héberger sur OB lors de sa publication...

 L'envoi à mon adresse mail:  deutsch.eric1@aliceadsl.fr se ferra jusqu'au 30 septembre... cela vous donne donc 1 mois pour participer et faire passer le message autour de vous... je publierai alors chacune des images valides que j'aurai reçue et les votes seront lancés jusqu'au 15 octobre... les résulats seront donc donnés le 16 octobre...

alors les z'amies ? ça vous tente?! vous nous rejoignez on est déjà quelques une je pense!

bonne chance à toutes et à tous!




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ben ça ne me tente pas mais je croise les doigts pour que tu gagnes. Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> merci c'est gentil!!!!bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonne chance à toi !!!! bisous cath
Répondre
L
Couxou gypsy , pas nien dormie ..GGGRRRRRsaloperie , toujours et puis comme j'ai tirée le ménage , le peitit tour ....trop!ben voilou !Résultat  ....bof   oh bon , ça venait d'ob ben figure toi qu'il t'avait insérer un truc super mignon en haut !j'espère que ça a été , que ta nuit aura était potable etc ...à demian bizopu , ou a tout a l'heure aussi ....va donc savoir ,je commence a faire de ces fautes aussi moi !je corrige sans cesse !
Répondre
L
coucou gypsy ,quand je suis passée tu devais faire des retouches ...la petite boite en haut ,j'aimais bien ! ;-)le module a vite disparu mais c'était tout mignon comme idée ,j'espère que tu as pu faire une bonne petite ballade ,je me remets doucement ,j'i tiré pour faire le ménage car c'était utile pour le coup!bizou
Répondre
G
<br /> coucou Laure<br /> ça venait d'OB  , je n'ai aps travailler sur mon blog  depuis un moment!<br /> hier j'ai fait balade ! aujourd'hui il pleut !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
V
bonne chance pour le concours
Répondre
G
<br /> merci ma belle!<br /> <br /> <br />