Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de gypsy
  • : c'est mon havre de paix , mon coin détente , j'y parle de mes passions le crochet , m'occuper de mes ptits arbres (bonsai).depuis quelque temps les gifs et acrostiches,cartes 3D et brodées. la Fibromyalgie,la S A
  • Contact

Profil

  • gypsy
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants,  mamie
  • on dit de moi que je suis sincère , patiente ,douce ,ex nounou ne pouvant plus travailler en raison de soucis de santé(soucis à la colonne ,fibromyalgie,Spondy Ankylosante ...). maman de 3 grands enfants, mamie

Widgecolo créé par Netecolo

Recherche

Référencement qualité

Texte Libre

Texte Libre

Zéro carbonne

badge-co2 blog vert 100 blc

2 septembre 2009 3 02 /09 /septembre /2009 08:38
new concours chez Ludwina/Quenyn Jolie

"Jolie couleur cherche âme soeur"

Voici le principe:
- choisissez une couleur parmi celles qui sont dans le coeur de l'image ci dessous...
puis choisissez en une 2eme, celle qui selon vous, lui va le mieux;

et présentez votre couple de couleurs harmonieuses !

* * * * * * *

pour participer, toujours aussi simple:

- prenez l'image ci-dessous:



- faites un article sur votre blog précisant votre participation
- laissez moi un commentaire avec les 2 n° de couleurs qui vont bien ensemble
selon vous, et votre participation sera validée dans le tableau ci-dessous:



chaque combinaison possible de 2 couleurs ne peut être choisie qu'1 seule fois !



* * * * * * *
voici la liste des couleurs:
* * * * * * *

- 1 : Bordeaux
- 2 : rouge
- 3 : orange
- 4 : jaune tournesol
- 5 : jaune poussin
- 6 : vert d'eau
- 7 : vert anis
- 8 : vert bouteille
- 9 : vert erenite
- 10 : bleu ciel
- 11 : bleu turquoise
- 12 : bleu marine
- 13 : bleu gris
- 14 : gris anthracite
- 15 : violette
- 16 : lilas
- 17 : prune
- 18 : rose bonbon
- 19 : bois de rose
- 20 : beige
- 21 : chocolat

* * * * * * *

dépêchez vous de choisir avant que quelqu'un d'autre vous pique vos couleurs !
hi hi hi


A GAGNER :
* * * * * * *
un cadeau suprise
 dans les couleurs que vous choisirez !


* * * * * * *

Allez les copinettes,

CHOISISSEZ VITE VOS COULEURS !

+++ Bisous +++

Par Quenyn Jolie

je me suis lancée  mes couleurs sont  la couleur le bleu ciel n°10 et la couleur lilas n°16 !

à vous de jouer les copinettes!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Benje ne participe pas mais les couleurs que je préfère sont le 11 turquoise et le 21! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
<br /> joli choix! bisous<br /> <br /> <br />
P
Oups... celui là je ne l'avais pas vu hiiii... si j'ai le temps... je verrais ce soir ! bisous bisoussssssss
Répondre
G
<br /> ok ma belle!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
M
coucou...j'espére que ça va mieux.gros gros bisous...
Répondre
G
<br /> coucou mon amie<br /> il y a des hauts et bas mais moral au top!<br /> gros gros bisous<br /> <br /> <br />
V
ok si j'ai le temps j 'essaye de le faiere
Répondre
K
sympa ce petit jeu !! bisous kaline
Répondre
G
<br /> en effet Kaline ! bisous<br /> <br /> <br />